Evènements

« Bonne année » à Disneyland Paris

Coucou tout le monde et très bonne année ! J’ai patienté tout le mois de décembre (2017) en vous partageant ma déco de Noël et des suggestions de films en attendant Noël et voilà, la fin du mois est arrivé et j’ai eu la chance de passer le dernier et 1er jour de l’année à Disneyland Paris !

Ou plutôt exactement à Disney Studio mais avant de vous raconter ma soirée, je vous partage quelques photos de la fabuleuse déco de fin d’année du parc Disney …

Vous pouvez retrouver toutes ces photos et bien d’autres sur mon compte Instagram @happinesxdisney

bonne année disneyland paris main street gazebodisneyland paris mickey mouse disneyland paris disneyland parisdisneyland paris main street disneyland paris main street disneyland paris châteaudisneyland parisdisneyland paris château belle au bois dormant disneyland paris lifestyle disneyland parisdisneyland paris main street gare disneyland parisdisneyland hotel disneyland parisdisney village mickey mouse

LA SOIREE DU 31

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner au Sequoia Lodge, ce qui nous a permit de bien pouvoir profiter de la soirée jusqu’au bout de la nuit. Et c’est après avoir commencé la soirée à l’hôtel que nous sommes descendus sur les coups de 23h au Disney Village où la fête commençait…

Pour l’occasion le nouveau show nocturne du Disney Studio « L’Incroyable Noël de Dingo » se jouait à la fermeture du parc, juste avant le décompte ! Le temps pour nous de prendre places aux premières loges dans un froid glacial et hop, le spectale commençait …

… Vous n’avez quand même pas cru que j’allais vous raconter le spectacle comme ça … non, quand les mots ne suffisent pas, la magie de la vidéo est là …

Comme vous avez pu le voir à la fin de la vidéo nous avions une bonne vue également sur le feu d’artifices de Disneyland Paris ! Le 1er parc était en soirée « privée » et les billets s’étaient envolés en quelques jours mais mes amis de Sparkles Adventure y étaient et si cela vous dis, leur vidéo est juste ici ^^

Après le passage en 2018 en direct du Studio nous nous sommes dirigés vers le Disney Village puis vers notre hôtel et enfin nous avons fini en mode loque à 2 dans dans notre suite immense… Comment bien commencer l’année ^^

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.