hotel disney new port
Hôtels

Week-end parfait au New Port Bay Club

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article spécial « Hôtel Disney » car ce n’est pas vraiment des parcs que nous allons parler mais de l’un des 7 hôtels officiels, le New Port Bay Club, qui vient tout juste d’être refait …

hotel disney new port bay club

(Je continue de vous présenter les 7 hôtels Disney les uns après les autres, retrouvez ici mon article sur le Disneyland Hôtel)

J’avais déjà été 1 fois dans cet hôtel il y’a plus de 10 ans donc c ‘était l’occasion de le redécouvrir. Vous me suivez ?

C’est parti …

L’HÔTEL

Comme chaque hôtel Disney celui-ci est thématisé et à la lecture de son nom il est facile de deviner qu’il s’agira d’un thème marin. Précisément l’ambiance d’une station balnéaire ou d’une demeure côtière du début du 20ème siècle.
Bref tout de bleu et de blanc ^^

L’hôtel se situe à 15 min à pieds des parcs mais, comme pour tous les autres hôtels Disney vous pouvez vous y rendre en navette.

hotel disney new port
(Réception de l’hôtel)

(Décoration intérieure)
(Les couloirs de l’hôtel … sans fin)

LA CHAMBRE

Je vous l’expliquerai un peu plus loin mais nous avions une chambre un peu particulière mais quelque soit votre chambre, vous pourrez profiter d’une déco identique à celle ci-dessous et, si vous le demandez, d’une vue côté lac.

Descriptif

  • Lit double ou jumeaux (possibilité de rajouter des lits superposés)
  • Climatisation
  • Wifi
  • 5 prises ( 1 près de chaque table de chevet, 2 sur la coiffeuse, 1 dans la salle de bain, en plus de la prise pour le rasoir)
  • Baignoire
  • Sèche cheveux et prise rasoir donc
  • Mini Bar
  • Coffre
  • Machine à café/Bouilloire
  • Télévision
hotel disney new port
(Notre chambre)

LA SALLE DE SPORT

Sachant que nous restions 3 jours dans les parcs nous ne nous sommes pas directement rués dedans mais nous avons voulu profiter de tous les services proposés par l’hôtel et notamment la salle de sport (comme à Nice ^^…)

Je n’ai pas fais de photos de la salle car c’est une salle de sport traditionnelle avec des appareils basiques … la vue sur le lac en plus, mais par contre vous avez pu la voir en live sur Snapchat ou Insta si vous me suivez sur les réseaux sociaux.

hotel disney new port

PISCINE, SAUNA, HAMMAM

Et après l’effort … le réconfort, direction la piscine et nous avons suivi cette morning routine (lol) tous les matins … oui on a vraiment profité jusqu’à la fin !!!

Le dernier jour nous avons même poussé le vice à tester le sauna.

LE COMPASS CLUB LOUNGE

Je vous l’ai dis plus haut mais nous avions pris une chambre un peu particulière afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à payer en supplément (comme par exemple le service de bagagerie ou les peignoirs – très pratique après la piscine).

Entrée du Compass Club Lounge (là où nous prenions notre petit déjeuner et le goûter)

A côté de ces petits  » avantages  » il y’a 2 ou 3 petites attentions bien appréciables. Notamment, nous avons reçu chacun un fastpass (si vous ne savez pas ce que c’est rdv sur mon article « Trucs et astuces à Disney ») par journée. Les mêmes que ceux que l’on peut prendre sur les bornes à côté des attractions qui le proposent… la file d’attente en moins. Nous avions une « pause gourmande » offerte, c’est à dire qu’à l’heure du goûter nous pouvions aller au Compass Club Lounge et nous disposions de boissons et buffets de mignardises sucré-salé à volonté.

Enfin, chaque soir nous retrouvions notre chambre « préparer » pour la soirée, lumières et télé allumés, et douceurs sucrés déposés délicatement sur notre lit.

LE RESTAURANT CAPE CODE

Il y’ a 2 restaurants le Cape Code et le Yacht Club mais pendant notre week-end seul le Cape code était ouvert.

(Restaurant Cape Code) – Photo Instagram

Je n’ai pas fais beaucoup de photos mais par contre j’ai filmé … alors je vous invite à jeter également un ptit coup d’oeil à la vidéo tout en dessous.

Et enfin on s’est retrouvé au bar de l’hôtel le Captain Quarters pour préparer notre prochain séjour … il se pourrait qu’on vous fasse bientôt découvrir le bel hôtel New York !

(Bar de l’hôtel « Captain Quarters »)
(Intérieur du bar de l’hôtel)

On se quitte sur la magnifique vue nocturne que nous avions depuis notre chambre sur le lac Disney …

 

Pour ceux d’entre vous qui sont plus vidéos que photos …

A très vite ^^

Autres articles sur les hôtels Disney :

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.