Les amoureux de running (ou footing, pareil ^^) et de notre joli château vont être ravis (je le suis) car Disneyland Paris a annoncé la tenue d’un marathon (plus festif que sportif) dans l’enceinte même de son merveilleux parc !!!

(Run Disneyland Paris.fr)

(Run Disneyland Paris.fr)

Concept : Je ne vous fais pas de dessin, vous savez tous ce qu’est un marathon. Il ne s’agit pas de courir en costume de Mickey … quoique pour ceux qui le souhaitent les déguisements (selon le thème de la course) sont vivement conseillés ! Ambiance garantie ^^

Bref, à la suite des marathons et autre run organisés dans la plupart des autres parc Disney (US notamment), DLP se lance dans l’organisation de son premier semi : distances réglémentées, chrono et podium officiels mais comme on est chez Mickey, pensez aussi animations magiques et pour les participants Tee shirt exclusif et officiel, goodies disney, et pour les gagnants : les médailles !

Date : le week end du 23 au 25 septembre 2016 (oui je sais ça fait loin, ça devait être cette année mais ça a été décalé)

Conditions d’inscription : Pour toutes infos concernant les pré-inscriptions rendez-vous sur ce mini site Run Disneyland Paris !

Alors, ready ? ^^